Page d’accueil du Centre d’aide PartyLite Suisse
Envoyer une demande
Français (Suisse) Deutsch (Schweiz) Italiano

Bienvenue dans le centre d'aide!

search shadow
  1. PartyLite Suisse
  2. Commandes

Menu

Commandes

  • Avec quel transporteur sont expédiées les commandes PartyLite ?
  • Comment commander les produits PartyLite?
  • Comment me rétracter de ma commande ou l'annuler?
  • Comment puis-je m'assurer que je commande sur la boutique en ligne de ma conseillère préférée ?
  • Est-ce que je peux modifier ultérieurement le contenu de ma commande ou l'adresse de livraison?
  • Instructions pour l'impression de factures et de bon d´achat en ligne
  • J'ai commandé sur la e-boutique de ma/mon conseillère/er, mais je vois maintenant que la commande a été attribuée à une/un autre conseillère/er. La commande peut-elle être réaffectée au bon compte ?
  • Où est ma commande PartyLite?
  • Puis-je utiliser un bon d'achat pour commander des offres spéciales sur la boutique en ligne PartyLite?
  • Quelle est la durée de validité d'un bon d'achat?
  • Quels sont les délais de livraison?
  • Quels sont les frais d'envoi sur la e-boutique?
  • Quels sont les modes de paiement lors d'une party?
  • Quels sont les modes de paiement sur la e-boutique PartyLite?
  • Y a-t-il un montant minimum de commande sur la e-boutique?

Get Social

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest

Copyright © PartyLite Suisse . All Rights Reserved.

Français (Suisse) Deutsch (Schweiz) Italiano