Commandes
- Avec quel transporteur sont expédiées les commandes PartyLite ?
- Comment commander les produits PartyLite?
- Comment me rétracter de ma commande ou l'annuler?
- Comment puis-je m'assurer que je commande sur la boutique en ligne de ma conseillère préférée ?
- Est-ce que je peux modifier ultérieurement le contenu de ma commande ou l'adresse de livraison?
- Instructions pour l'impression de factures et de bon d´achat en ligne
- J'ai commandé sur la e-boutique de ma/mon conseillère/er, mais je vois maintenant que la commande a été attribuée à une/un autre conseillère/er. La commande peut-elle être réaffectée au bon compte ?
- Où est ma commande PartyLite?
- Puis-je utiliser un bon d'achat pour commander des offres spéciales sur la boutique en ligne PartyLite?
- Quelle est la durée de validité d'un bon d'achat?
- Quels sont les délais de livraison?
- Quels sont les frais d'envoi sur la e-boutique?
- Quels sont les modes de paiement lors d'une party?
- Quels sont les modes de paiement sur la e-boutique PartyLite?
- Y a-t-il un montant minimum de commande sur la e-boutique?