Informations générales sur nos pots à bougies préférées
Nos pots à bougies sont remplies de cire liquide chaude. Lorsqu'elle se refroidit, la cire se solidifie dans le verre et se contracte, de sorte que la cire parfumée repose librement dans le verre.
Pendant le transport, des "bulles d'air" peuvent apparaître et de petits morceaux de cire se décollent et se répandent dans le verre, qui, cependant, disparaissent à nouveau lors de la combustion.
Ni la qualité de combustion ni les senteurs ne sont affectées.
Si vous suivez les instructions ci-dessous lors de combustion de vos bougies, vous la rejouissez plus :
- Nous recommandons toujours d'utiliser un sous-verre résistant à la chaleur si les bougies allumées sont placées sur des surfaces sensibles à la chaleur.
- Raccourcir les mèches d'environ 0,5 cm à chaque fois que vous les rallumez.
- Veuillez-vous assurer que les mèches sont suffisamment éloignées du bord du verre. Si une mèche est trop près du bord du verre, éteignez la flamme et ramenez la mèche dans sa position de départ avant que la cire ne refroidisse.
- Essuyer les dépôts de suie sur le verre avec un chiffon après chaque extinction (selon la couleur, l'odeur et la durée de combustion, les dépôts de suie peuvent être différents).
- Nous vous recommandons d'utiliser un éteignoir à bougie ou le couvercle métallique pour l´éteindre.
- Il ne doit pas y avoir aucun corps étranger dans la cire lorsqu'elle est brûlée (restes d'allumettes et de mèche ainsi que des fleurs de mèche)
- Pour des raisons de sécurité (accumulation de chaleur sur le fond en verre), s'il y a un reste de cire d'environ 1,3 cm (voir note sur l'emballage) ne pas allumer ou éteindre le pot à bougies, car le temps de combustion de la bougie a été respecté.